Comment se déroule un cercle de femmes ?

Un cercle de femmes dure environ 2h30. Cela se déroule dans une ambiance zen, bienveillante et de confidentialité. L'accueil y est chaleureux, et les valeurs sont le respect, l'écoute et le partage. Le sens de la sororité y est valorisé, et des exercices sont proposés pour développer son lien à soi, aux autres et au monde. Cela comprend le bien-être psychologique et corporel via la créativité, la danse, les partages,... Ces moments ne se racontent pas, ils se vivent !



Qui sont les animatrices ?


Photo Joyce.jpg

Joyce Pringels a passé une grande partie de son enfance à la campagne. Elle y a eu un contact privilégié avec la nature. Elle y est liée et il est important pour elle de la respecter.

Elle a ensuite entamé des études d'infirmière et a obtenu son diplôme d'aide-soignante, suivi d'un bachelier d'institutrice maternelle. Ce que ces deux vocations ont en commun est le don de soi. Offrir le meilleur de soi-même avec pour seul objectif d'être présente pour l'autre est un des plus important moyen de soutenir quelqu'un dans sa guérison ou dans ses apprentissages et ses découvertes face à la vie.

Jeune maman depuis peu, elle éprouve beaucoup de joie à s'occuper de son enfant et à partager cette expérience fabuleuse.

Autodidacte, elle se passionne tout aussi bien pour les pédagogies actives (Montessori, Decroly,...) que pour la méditation, la communication non-violente,... Chaque jour, elle s'emploie à incarner un peu plus les valeurs qu'elle souhaite voir vivre autour d'elle.




Photo Quijesuis en bas à gauche de Quijesuis.jpg

Laurie Degryse a grandi dans une famille unie et aimante. La communication y était importante et la qualité des liens humains considérés comme prioritaires sur tout le reste.

Elle a étudié les sciences humaines et plus particulièrement le relationnel familiale et amoureux. Elle est coordinatrice de projets dans le domaine social ainsi que thérapeute. Elle est riche d'une expérience intérieure forte et souhaite désormais partager cela avec le plus grand nombre.





Choisir de se réunir entre femmes pour explorer sa féminité...

image cercledefemmes bas gauche.jpg
Cycle 2018-2019 :
21 décembre 2018 : Sa naissance
22 février 2019 : Grandir
26 avril 2019 : Sa féminité
21 juin 2019 : Son couple

20 € une soirée - 60 € le cycle des 4 soirées
20h - 22h30

Infos & inscriptions :
cercledefemmes@etincelledevie.be ou 0470/37 42 94.

Lieu : Centre Les Magnolias