image accompagnement haut droite.jpg

Comment se déroule une séance d'accompagnement?

Une séance d'accompagnement individuel dure environ 1h15. Cela se présente sous forme d’échanges, d'écoute et de prise de distance sur votre vécu, permettant d'amener à la conscience les faits d'origine de votre souffrance présente. Qu'il s'agisse de votre passé, de vos incarnations précédentes ou encore de votre arbre généalogique.

Lors de la première consultation, cet échange sera axé plus particulièrement sur vos attentes et votre demande. Avec ma boîte à outils, vous prendrez distance sur vos émotions, blocages, vous irez petit à petit au fond de vous même et découvrirez le calme qui vous habite. Vous apprendrez à apprécier vos ressentis, à distinguer le senti-ment et le res-senti, les croyances limitantes et les possibilités que la Vie vous offre.

Mon but est de vous amenez à l'autonomie dans la prise de conscience et l'auto-guérison, car c'est pour moi un apprentissage essentiel dans la vie d'une personne en Chemin.

Je termine la séance en vous proposant de choisir une carte de "Messages de Vie" (M. Duguay), vous permettant de partir avec une phrase à méditer durant la semaine.


Témoignage

"Laurie est une personne profondément humaine et bienveillante. Les rencontres se déroulent dans le non-jugement. A la fin d'une séance, nous sommes sensibilisés à de nouvelles pistes et redirigés vers de bonnes personnes. Au travers de son parcours atypique, Laurie a su combiner l'apport de différentes disciplines pour aider ses patients en thérapie. "La vie te veut du bien" un message que souvent l'humain oublie, et qu'elle nous rappelle. Personne à recommander pour grandir intérieurement..."

C. de Gembloux

Choisir de se faire accompagner pour grandir en conscience...

image accompagnement bas gauche.jpg

Consultation à Bruxelles, sur rendez-vous
50 € pour 1h15

Infos pratiques